Monday, January 30, 2006

Reponse numero quatre


Je vous laisse relire les propositions de réponses pour la devinette numéro quatre, en bas a droite du chapitre devinette "comments". Bravo pour la réponse, c'est bien une râpe....à noix de coco ! je sais, cela ne varie guère, je n'y peux rien , d'ailleurs c'est très bon la noix de coco. La dame qui a répondu juste ne gagne pas une tringle à rideaux, je ne sais pas où en trouver à Mirissa. Par contre j'ai fait un tour dans la cuisine de Vishaka, et l'ai surprise en train de râper, non en fait je ne l'ai pas du tout surprise, je l'avais prévenue, même qu'elle a changé la nappe de la table pour l'occasion, on a sa fierté ....
Et tourne tourne la manivelle, et râpe et râpe....
Le jeu de lumière sur la photo a fait disparaître la manivelle, je vois qu'il y a des malins parmi les participants(es), à la prochaine !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home