Sunday, January 22, 2006

Vos suggestions de reponse.....



Vous avez proposé comme réponse à la devinette:

- un accessoire érotique?

En regardant de plus près ces pointes accérées, j'ose espérer que cet objet n'est pas utilisé pour cet usage.





ou un petit tabouret pour mettre ses pieds
quand ces messieurs se font cirer les chaussures dans la rue, mais ne me demande pas à quoi sert l'espèce de manette qui dépasse, je n'en ai pas la moindre idée ! peut-être pour mettre la chaussure à l'envers et cirer le dos de la chaussure ???
J'ai bien essayé de faire cirer mes tongues, chaussures locales par excellence, il n'y a rien à faire, le cirage ne prend pas et le cireur en a plein les doigts. Quand à cirer le dos de la tongue, les sols étant tous en béton lisse et poli, je vous laisse imaginer........ la glissade !!!

- Serait-ce une pelle à "tartes", des vraies, quand on est bien énervé... ? Ensuite, on s'assied quand le mal est fait et qu'on est calmé !

Les Sri Lankais sont plutot pacifistes, sauf exceptions. Par contre, s'asseoir, on est sur la bonne voix..... ils adorent.....

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

un tire botte

la griffe sert à accrocher le talon de la botte

abjou

2:03 AM, February 07, 2006  
Anonymous Anonymous said...

ah je savais que duchamps n'avais pas pu s'en empecher lors de son fameux passage un ready made qui n'a pas attein le sol des galeristes americain....voila ma reponse

4:12 PM, February 28, 2006  

Post a Comment

<< Home