Saturday, January 28, 2006

Beach party


Les enfants de l'orphelinat ne sortent que rarement de la maison de Matara, aussi nous avons organisé une sortie à la plage avec eux, encore une superbe journée. Ils portaient tous des T-shirts très colorés, c'était l'idéal pour faire de belles photos, je leur ai laissé l'appareil, ils adorent faire les prises de vue. Vous pouvez découvrir comme moi que certains ont du talent, d'ailleurs il est prévu qu'on leur procure chacun un jetable, et que l'on parte un jour à la chasse aux images. Nous nous sommes bien defoulé dans les vagues, nous avons joué au ballon, chanté les Beatles accompagnés par la guitare de Campbell et j'en passe... j'ai appris que ces enfants ne sont pas tous orphelins, certains ont été abandonnés à la naissance. L'adoption a été bloquée au Sri Lanka depuis le tsunami. A 16 ans, les garcons entrent en apprentissage pendant deux ans, ensuite....ils sont livrés à eux-même, mais possèdent un compte en banque que les responsables de l'orphelinat entretiennent durant leur enfance.

1 Comments:

Blogger annibor said...

Très belle la photo, les lignes , les couleurs, super ! A propos d'un autre article plus haut, je ne suis pas arrivée à voir le film sur le site. Je recommencerai ; je ne suis pas douée, des fois.

10:00 AM, February 01, 2006  

Post a Comment

<< Home