Friday, January 27, 2006

Réponse numero deux


Enfin je vous avoue que c'était bien un pompe à vélo. Vous pouvez voir mon petit voisin qui regonflait la roue arrière ce matin, il faut dire que les routes sont un peu cabossées....
Je l'appelle mon petit voisin affectueusement, on s'échange de grands sourires quand je passe devant sa boutique, mais aussi parce qu'il n'est vraiment pas grand et tout menu. En général les Sri Lankais ne mesurent
guère plus de 1,50m ce qui fait que je me trouve plutôt grande ici, ça change!
Mon vélo était neuf quand je l'ai acheté, voila ce qu'ils deviennent après quelques usages. Le passage chez le petit voisin réparateur, après l'achat, s'impose, le vélo n'est pas opérationnel: il est neuf ! logique ! pour 50 roupees, il vous le rend (comme neuf) graissé, décoincé, silencieux.....ça roule !!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home