Devinette numero cinq
Allez une petite pour le week-end, mais pour que le jeu du dictionnaire soit plus intéressant, il faudrait davantage de réponses!!! Sollicitez vos amis, le soir au coin du feu ....ne soyez pas timides, il n'y a rien à perdre, ni à gagner, juste à partager un bon moment.
1 Comments:
Comme t'en avais assez du "rice and curry" tu t'es dit que ce truc qui avait l'air de ressembler à un pavot était sûrement une simple salade et tu as prélevé quelques feuilles mais vu l'état de ton assiette, je pense que l'effet a été "tornadique". Ca t'apprendra à goûter n'importe quoi...
A propos du blog et de l'échange d'adresse pour ensuite se faire demandeur voire quémandeur, mon premier contact avec l'Afrique, à la nuit, première arrivée dans un hôtel (très sommaire), dès la première heure le serveur avait déjà un enfant fièvreux au fond du lit à soigner immédiatement avec nos médicaments. Tu donnes et le lendemain, tu te dis que dans trois jours,c'est la galère si tu ne revois pas tes positions. Dure, la vie de "riche" occidental quand on n'arrive pas à situer où sont les "vrais besoins". Je pense aussi qu'ils sont dans l'éducation (et donc la curiosité) mais il faut beaucoup d'abnégation parfois...et de résistance pour rester zen. Courage !
Post a Comment
<< Home