Sunday, January 15, 2006

Encore une devinette

Avant de filer voir les enfants à l'orphelinat, eh oui on est dimanche! je vous envoie une autre image, sans indice celle là, je compte sur votre imagination, vous êtes un peu timides pour l'instant.. la prochaine sera plus corsée....à suivre.
REPONSES PROPOSEES :
-C'est des Pans Bagnats fossilisés?Je crois qu'ils ont servi dans les décors de Jurassic Park. Mais je me demande bien comment ils ont fait pour atterrir dans ton blog..
-Heu... des amulettes porte bonheur à enfiler comme un collier ?
-un collier de pièces de monnaie préhistoriques... on voit des inscriptions...il semble que la pièce du milieu vaille 6000...6000 quoi?simile quoi?hein?...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est des Pans Bagnats fossilisés?
Je crois qu'ils ont servi dans les décors de Jurassic Park.
Mais je me demande bien comment ils ont fait pour atterrir dans ton blog..

11:51 AM, January 15, 2006  

Post a Comment

<< Home