Wednesday, January 04, 2006

L'orage


Il est tard, j'ai faim, un violent orage éclate au dehors qui m'oblige à rester à l'atelier, je circule à vélo et ne préfère pas tremper mon matériel pour le voyage demain à Colombo. Heureusement le blog existe, et je vous retrouve tous avec grand plaisir, sur fond de trombes d'eau qui descendent des toits alentours. Tiens! un gecko passe de l'autre coté de la fenêtre, ses ventouses en action, le ventre rose pâle. Des éclairs au dehors, une chance qu'il n'y ait pas de coupure de courant ce soir, elles sont quasiment quotidiennes en ce moment. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, un portrait du soir, bonsoir, et pour les autres le plaisir de me revoir, eh non, je n'ai pas bronzé, dites moi quand? Je ne suis pas en vacances, vous voyez! Je bosse.... La pluie se calme, le gecko est toujours là, je file, demain la journée sera longue, et la faim est toujours là .....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home