Tuesday, January 03, 2006

Fatigue

Hé oui, les périodes creusent existent aussi ici. Un petit moment de fatigue, physique due je pense au manque de proteines dans la nourriture, et morale due aux retours pas toujours positifs que l'on reçoit face à nos actions. Je n'ai pas encore été touchée personnellement, puisque je travaille davantage dans l'atelier que sur le terrain, je suis bien sur touchée pour mes amis ici qui se démènent et récoltent menaces et mécontentements. Comme l'a si bien écris Solène dans son blog, nous formons une équipe solide et solidaire, nous tenons bon!! et nous croyons en ce que nous faisons, c'est l'essentiel. Je vais avoir enfin un appareil photo numérique, encore un peu de patience et je vous envoie de belles images. Demain, Colombo en solo.....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home